Pouvoir chaotique

Publié le par Jonathan

A l'approche des élections françaises, je me souviens d'un ancien

poème sur le deuxième tour des dernières élections.

Ecrit le 22 avril 2002

 

La liberté d'expression nous est offerte

Pour affirmer nos choix politiques,

Et lorque les enveloppes sont ouvertes,

Montent au pouvoir des gens émétiques.

Aujourd'hui les élections présidentielles

Réunissent une population

Pour un résultat démentiel

Menant à l'annihilation.

La foule d'ordinaire en liesse

Maintenant se mobilise et prie,

Il faut se battre avant que ne naisse

Une irréfragable folie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ce texte est malheureusement encore d'actualité...
Répondre
V
Pour moi cela devrait être semble -t-il facile de voter!!!hélas, c'est loin d'être le cas, car je ne fais qu'hésiter, je ne sais plus...je voterai c'est sur mais pour qui? JE NE SAIS TOUJOURS PAS!!!!!
Répondre