Aux pieds d'une géante...

Publié le par Jonathan

Mi sembra di amarti di più ogni giorno

(Stendhal : Lettre à Matilde, 4octobre 1818)

Ecrit le 4 juillet 2006

Aux pieds d'une géante de beauté,

Mon coeur s'arrête,

Les heures défilent.

Aux pieds d'une géante de bonté,

Mon coeur s'emballe,

Temps en suspens.

Aux pieds d'une géante de bonté,

Les heures m'ignorent,

Mon coeur en tremble.

Auprès de ma géante de beauté,

Les heures s'affolent,

Mon coeur sourit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir, j'aime beaucoup ce poème court mais il dit tout en suspens, c'est beau ! Amitiés
Répondre
V
Coucou c'est encore moi!!! dis donc elle en a de la chance celle pour qui est destiné ce beau poëme. Pour ma part, les miens sont soit inventés, soit tirés de faits réels, maintenant je ne dis rien quant à la véracité des faits, je garde le suspence!!!!<br /> Encore un poëme que tu as magnifiquement écris ;-)  
Répondre
S
C'est bizarre comme ce texte a un coté moderne limite slam... retour vers le futur ou retour vers le passé... @ vous de choisir :0113:
Répondre