Blog reprenant les textes participant au concours.

Publié le par Jonathan

Le blog reprenant tous les textes du concours sera mis en ligne dès le week-end prochain. Merci de votre patience; cela en vaut la peine.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai vu que tu "m'avais survolée"", toujours en plein boum pour le nouveau blog.. Nous trépidons d'impatience..Dans cette attente je livre mon dernier texte à tout les écrivain deu monde.. Mais c'est à toi que je le dédicace pour tout ce que tu nous apprends et apporte, pour ta verve en herbe pour tout tes efforts..poètiquement Aurore
Répondre
L
Après recherche dans mes mails j'ai retrouvé votre site ! mille excuses donc ...et ma demande est devenue sans objet...
Répondre
G
Yeah, vivement qu'on ais l'adresse du new blog. J'ai pas été contacté alors que je sais que t'as eu les poèmes. J'attends...@+
Répondre
R
Un petit coucou jonathan, je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Jonathan : j'ai un petit soucis dans la mesure où je t'avais fait parvenir dans le cadre du concours, quelques poésies (5) et je n'ai pas eu d'accusé de réception ce qui m'a semblé normal... Mais là tu as dit plusieurs fois que tu contactais les participants par voie de mail, et je n'ai jamais rien reçu, donc je fini par me poser la question de savoir si au départ, tu les avais bien reçu....Dans le cas contraire, tant pis :)A bîentôtMél
Répondre