Concours de poésie "Quelques bouteilles"

Publié le par Jonathan

"Quelques bouteilles" lance un concours de poésie pour tous les amoureux de l’écriture et de la poésie. Pour participer, envoyez vos poèmes dès aujourd’hui à l’adresse suivante :

never-ending_days@hotmail.com

1) Vous pouvez envoyer autant de poèmes que vous le souhaitez. Les seules conditions étant :

-         Ecrire des poèmes originaux et personnels en français. 

-         Ecrire des poèmes dont le thème central est l’amour, la forme et l'exploitation du thème étant libres.

2) Vos poèmes seront lus par moi-même ainsi que par d’autres lecteurs et les gagnants seront choisis dans la plus grande objectivité par concertation entre les différents lecteurs. Vos textes resteront anonymes; l'unique référencement qu'ils auront pour nous sera votre adresse mail.
3) Nous tenterons aussi de donner suite à vos poèmes à tous par des commentaires des lecteurs qui vous seront renvoyés, que vos poèmes soient sélectionnés ou pas.

4) Les trois premiers auteurs se verront offrir un livre de la littérature française de leur choix parmi une liste qui leur sera proposée.

 

Tous vos poèmes peuvent être envoyés dès aujourd’hui et ce jusqu’au 15 juillet. Les résultats seront donnés début septembre. Tous les poèmes seront ensuite publiés sur un blog spécial après avoir reçu votre accord. 
Les droits de la propriété des textes seront respectés et vos textes ne seront utilisés pour aucune autre cause.

 

Participez nombreux à ce premier concours. De votre participation dépend la continuation de ce concours gratuit et ouvert à tous.

 

Bonne chance à tous,

 

Jonathan

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Jonathan. Tout d'abord je voudrais te signaler que je n'ai toujours pas reçu ton mail avec les observations de ma participation au concours. Mais comme je viens d'aller faire un tour sur le site où les textes sont exposés, je m'aperçois que mes textes n'y sont pas. Donc je pense que tu n'as pas du les recevoir, sinon je ne comprends pas du tout.. J'en avais envoyé 5, dont un fait spécialement pour le concours. D'ailleurs il est dans ma rubrique, défis, concours, challenge et 4 que j'avais sélectionné parmi mes poèmes... Donc au final je n'ai pas participé à ce concours si je comprends bien... Tant pis...Mél
Répondre
T
Je me suis lancéeGrâce à ArtemisMerci Artemis
Répondre
J
Le concours de nouvelles est une très bonne idée et vu le succès du concours de poèmes, il se pourrait bien que d'ici quelques mois un autre concours ait lieu.
Répondre
J
En voilà une belle idée!!! Je vous envois un ptit poème même si à la base c'est plutot la nouvelles mon crénau.<br /> A quand le coucours de nouvelles??? :) :)
Répondre
M
Voilà poèsies postées, en espérant qu'elles vous parviennent bien ;)Mél
Répondre